Auteurs

Auteurs

Nouveaux livres

Une nouvelle vie entre nos mains

87549-315
10,00 €

Marine et François, au gré des hasards et des rencontres, ont répondu favorablement à une relation amoureuse particulière. Après de nombreux rebondissements dans le périple de ces deux vies devenues solitaires à la suite de la perte du conjoint respectif, l’auteure fait voyager le lecteur entre bonheurs et douleurs. Pour ces amoureux inséparables, la recherche du bonheur est impérative et les sourires révélateurs de tendresse les y ont amenés petit à petit. À travers les épreuves et les joies de tout un chacun, le couple grandit dans un amour hors du commun. Les soucis de santé de François l’ont forcé à arrêter sa vie professionnelle plus tôt que prévu. Il a laissé tomber les obligations pour vivre selon ses envies. En s’occupant au mieux de sa compagne, il recherche l’essentiel pour construire leur bonheur.
Ne voulant pas et ne pouvant pas vivre en égoïstes, ils ont uni leurs forces pour ensuite faire rejaillir leur bonheur sur autrui. J’espère que la suite des péripéties romancées de ces deux êtres emmènera les lecteurs dans une sphère remplie de douceur et de tendresse. L’amour, comme le grain qui meurt en terre, donnera du fruit au centuple.

* * *
Désormais, François et moi vivons ensemble. Notre bonheur grandit et se renforce au jour le jour. Je pense que pour aller à Dieu, je transperce le regard de François. Il
devient le précurseur et le chemin terrestre pour aller vers le céleste. Notre relation est divinisée par la foi que j’ai dans le Père des cieux et en cet homme chéri. Il me semble que plus j’aime François, plus j’aime Dieu.

87549-315

Fiche technique

Année de parution
2020
ISBN
978-2-87549-315-6
Format (en mm)
A5 portrait (148 x 210)
Nombre de pages
147
Type d'impression
Couverture en couleurs et intérieur en noir/blanc
Type de brochage
Couverture souple, dos collé
Poids (en grammes)
270

Vous aimerez aussi

36 autres livres dans la même catégorie :